Mega-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Prizee

Mega-Prizee, le grand retour!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dindine6
Admin
D.R.H
HTML
Fondateur

Dindine6


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Compte
Bubzi:
Barre de progression:
Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Left_bar_bleue0/100Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty_bar_bleue  (0/100)
Gain: -

Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty
MessageSujet: Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum!   Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Hello,

Depuis que çe forum est créer, je pense à quelque chose! Que mégaprizee se lance dans plusieurs forum!
Je suis en train de créer un forum Méga-Pub, Puisque sur çe forum vous n'êtes pas autoriser à la pub! Comme ça vous serez content!



Je vous direz de plus bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-angelique.forums-actifs.com
Jdevil97
Administrateur
Graphisme
HTML

Jdevil97


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/04/2008

Compte
Bubzi: Selon mon humeur
Barre de progression:
Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Left_bar_bleue100/100Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty_bar_bleue  (100/100)
Gain: Ce que j'ai envie

Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum!   Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:22

Bon, le multi-forum est quelque chose qui nécessite beaucoup de travail... Je m'exprime :

Premièrement, le fondateur reste toujours le même... De préférence, le design reste similaire !

Les modérateurs et administrateurs ne sont pas trop répétitifs...

De plus, le fondateur doit vérifier tous les forums, il faut donc que celui-ci aie beaucoup de temps et ne s'occupe pratiquement d'aucun, mais fais plus la surveillance administrative afin de vérifier le bon déroulement

Il faut beaucoup de critères, une personne te suivant au design et arrangement, une surveillance constante et des admins principaux de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebon1
Administrateur
D.R.H
HTML
Jojolebon1


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégien/foot
Humeur : Content
Date d'inscription : 09/04/2008

Compte
Bubzi: 2011
Barre de progression:
Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Left_bar_bleue75/250Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty_bar_bleue  (75/250)
Gain: -

Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum!   Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:52

Pour l'instant, ce n'est pas sûr, mais c'est à prévoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeendelire.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Empty
MessageSujet: Re: Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum!   Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega-Prizee se lance dans plusieurs forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Mega-Prizee
» Club-Mega-Prizee!
» Le site de mega-prizee!
» [AIDE] Club-Mega-Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Prizee :: øØøØ Importance... ØøØø :: ...Annonce Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser