Mega-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Prizee

Mega-Prizee, le grand retour!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me presente ( en attente pour double compte)

Aller en bas 
+2
stevens164
stevens141200
6 participants
AuteurMessage
stevens141200
Nouveau joueur!
Nouveau joueur!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Compte
Bubzi: 0
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue0/100je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (0/100)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

bonjour, je m'appel kevin je met stevens141200 car je vient de la part de stevens164 et c mon meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
stevens164
Argent2
Argent2



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : la louviere
Emploi/loisirs : jeux video,internet,sport...
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Compte
Bubzi: 191
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue61/150je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (61/150)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

he ben c pas trop tot bienvenue kevin ca vaut la peine que tu vienne tu est deja deconneccter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:13

même adresse IP

tu sera banni je pense dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dindine6
Admin
D.R.H
HTML
Fondateur

Dindine6


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Compte
Bubzi:
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue0/100je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (0/100)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Je vais voir de plus clair pour çe compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-angelique.forums-actifs.com
rom2708
Bronze4
Bronze4
rom2708


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Divers et Variés
Date d'inscription : 14/04/2008

Compte
Bubzi: 95
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue15/100je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (15/100)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

4 mins entre les 2 messages... suffisant pour changer de compte...
Les pseudos se ressemblent beaucoup... Pour moi, ça vaut bien un séjour au froid !!! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

oui mais atendons il m'a dit que si ont le banni il reviendera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dindine6
Admin
D.R.H
HTML
Fondateur

Dindine6


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Compte
Bubzi:
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue0/100je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (0/100)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

Ce n'est pas une raison... A-il dit que il avait fait du multi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-angelique.forums-actifs.com
Invité
Invité




je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

Non il m'a dit qu'il a pas fait de multicompte qu'il la inscrit chez lui et lui dans un cybercafé enfin bref il ma dit non
Revenir en haut Aller en bas
rom2708
Bronze4
Bronze4
rom2708


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Divers et Variés
Date d'inscription : 14/04/2008

Compte
Bubzi: 95
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue15/100je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (15/100)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Bref, pour moi, c'est un multicomptes. Les peudos ont trop de ressemblences... c'est d'ailleurs ce qui trompent beaucoup de multicomptes... Il dit qu'il ne reviendra pas si on le bannit ? Je pense que quelqu'un qui dit ça doit avoir fait quelque chose qui n'aurais pas du faire pour faire ce genre de menace... Stevens, laisse tomber tu t'es fait prendre !!! Autant avouer car comme on dit, une faute avouée est à moitié pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolebon1
Administrateur
D.R.H
HTML
Jojolebon1


Masculin
Nombre de messages : 2529
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégien/foot
Humeur : Content
Date d'inscription : 09/04/2008

Compte
Bubzi: 2011
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue75/250je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (75/250)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeeendelire.forums-actifs.com/index.htm
rom2708
Bronze4
Bronze4
rom2708


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Divers et Variés
Date d'inscription : 14/04/2008

Compte
Bubzi: 95
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue15/100je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (15/100)
Gain: -

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

Bah mon jugement est donné !
Revenir en haut Aller en bas
missdu13250
(Animateur)

(Animateur)
missdu13250


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Hé ben t'es curieux dit donc xD Mais vers Marseille
Emploi/loisirs : L'équitation , Ordi , Natation ...Pleins d'autre choses xD
Humeur : Sa dépend Xd
Date d'inscription : 07/04/2008

Compte
Bubzi: 1463
Barre de progression:
je me presente ( en attente pour double compte) Left_bar_bleue86/200je me presente ( en attente pour double compte) Empty_bar_bleue  (86/200)
Gain: 2 pack+

je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:39

Oui mais c'est surtout l'avis des admins ! Moi je c'est pas trop , mais sa qui est bizare c'est que les autres ne reviennet plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:13

oui je sais pas pourquoi peut-être que cété son frère ou un autre membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente ( en attente pour double compte) Empty
MessageSujet: Re: je me presente ( en attente pour double compte)   je me presente ( en attente pour double compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente ( en attente pour double compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum attente d'une reponse
» je me presente
» Je me presente:Satana9060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Prizee :: øØøØ Importance... ØøØø :: ...Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser