Mega-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Prizee

Mega-Prizee, le grand retour!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réponse officielle : la libération des pseudos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse officielle : la libération des pseudos Empty
MessageSujet: Réponse officielle : la libération des pseudos   Réponse officielle : la libération des pseudos Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:43

Bonjour à tous,


Qui d’entre nous a réussi, lors de son inscription sur Prizee, à avoir le pseudo qu’il souhaitait sans avoir à y ajouter quelques chiffres, surtout si l’on manque d’inspiration (et j’en suis l’exemple flagrant !!! Réponse officielle : la libération des pseudos S_langue ). Afin de rendre un maximum de pseudos disponibles et d’éviter à nos nouveaux joueurs de s’arracher les cheveux en voulant se créer un compte, nous effectuons parfois des suppressions de pseudonymes inactifs afin qu’ils puissent être réutilisés.

Vous avez pu lire beaucoup de choses à ce sujet sur le forum qui ne sont pas toutes exactes, notamment en ce qui concerne le dernier paragraphe de l’article 2 du règlement du site. Faisons donc le clair à ce sujet afin de dissiper les inquiétudes que certains d’entre vous ont pu exprimer.


-Prizee peut-il supprimer mon compte si je ne prends pas de Pack+ ?
Soyez tous rassurés, la réponse à cette question est NON. En effet, l’article 2 du règlement du site dit bien que« Prizee se réserve le droit de libérer un pseudonyme si deux conditions sont réunies : le participant ne s’est pas connecté au site depuis plus d’un an et il n’a pas fait l’acquisition de plus de 5 Pack+ dans cette intervalle. » Ainsi, si vous n’avez jamais acheté de Pack+ sur votre compte et que vous vous connectez plus d’une fois par an sur celui-ci, votre compte ne pourra pas être supprimé, Prizee étant un site de jeux gratuits sans obligation d’achat.

-Existe-t-il des cas où un pseudonyme peut être libéré en moins d’un an d’absence sur le site ?
Oui, en effet, il existe un cas dans lequel un pseudonyme peut être libéré si le joueur ne s’est pas connecté dans un intervalle de trois mois, mais il ne concerne que les personnes qui n’ont qu’un jour de présence. Cela permet à la société Prizee.com de libérer le pseudo d’une personne qui ne s’est connectée qu’une fois sur Prizee, qui n’a pas souhaité continuer à jouer mais n’a pas pris le temps de se désinscrire


Pour résumer, si vous venez jouer plus ou moins régulièrement sur Prizee et que vous n’avez pas complètement abandonné le site, votre compte ne sera jamais supprimé afin de rendre de nouveau votre pseudonyme disponible.

Pour toute question relative à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service Clientèle. Il serait dommage que la désinformation et les fausses rumeurs ne créent un vent de panique sur le forum Réponse officielle : la libération des pseudos S_sourire
Revenir en haut Aller en bas
tabouret19
Or3
Or3
tabouret19


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : college
Humeur : ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Compte
Bubzi: 1690
Barre de progression:
Réponse officielle : la libération des pseudos Left_bar_bleue6/200Réponse officielle : la libération des pseudos Empty_bar_bleue  (6/200)
Gain: 2pack+

Réponse officielle : la libération des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle : la libération des pseudos   Réponse officielle : la libération des pseudos Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

Titeuf a écrit:
-Prizee peut-il supprimer mon compte si je ne prends pas de Pack+ ?
Soyez tous rassurés, la réponse à cette question est NON. En effet, l’article 2 du règlement du site dit bien que« Prizee se réserve le droit de libérer un pseudonyme si deux conditions sont réunies : le participant ne s’est pas connecté au site depuis plus d’un an et il n’a pas fait l’acquisition de plus de 5 Pack+ dans cette intervalle. » Ainsi, si vous n’avez jamais acheté de Pack+ sur votre compte et que vous vous connectez plus d’une fois par an sur celui-ci, votre compte ne pourra pas être supprimé, Prizee étant un site de jeux gratuits sans obligation d’achat.


Manquerais plus que ça -_- mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-or-groupe.1fr1.net/index.htm
Satana9060
Or3
Or3
Satana9060


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 28
Localisation : dans mon petit monde de musique
Emploi/loisirs : guitariste dans un groupe
Humeur : va savoir, un coup sa va un coup sa va pas^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Compte
Bubzi: 1512
Barre de progression:
Réponse officielle : la libération des pseudos Left_bar_bleue1/200Réponse officielle : la libération des pseudos Empty_bar_bleue  (1/200)
Gain: -

Réponse officielle : la libération des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle : la libération des pseudos   Réponse officielle : la libération des pseudos Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:05

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse officielle : la libération des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle : la libération des pseudos   Réponse officielle : la libération des pseudos Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

c'est jojo de prizee qui a écrit moi j'ai juste fait copié coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse officielle : la libération des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle : la libération des pseudos   Réponse officielle : la libération des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse officielle : la libération des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum attente d'une reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Prizee :: Prizee :: En direct du bocal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser