Mega-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Prizee

Mega-Prizee, le grand retour!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui sont les Administrateurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dindine6
Admin
D.R.H
HTML
Fondateur

Dindine6


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Compte
Bubzi:
Barre de progression:
Mais qui sont les Administrateurs? Left_bar_bleue0/100Mais qui sont les Administrateurs? Empty_bar_bleue  (0/100)
Gain: -

Mais qui sont les Administrateurs? Empty
MessageSujet: Mais qui sont les Administrateurs?   Mais qui sont les Administrateurs? Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:24

Message de Antontchek:

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un très bon week-end.

Aujourd’hui je vais tenter de répondre à la question que vous vous posez tous : mais qui sont ces administrateurs qui sifflent sur nos têtes ? (le 1er qui trouve la référence littéraire reçoit mes plus sincères félicitations!)

Pour ma part, je me situe entre Superman et Batman, avec un QI de Prix Nobel de Physique !!!

Mais soyons sérieux... les administrateurs sont des gens comme vous et moi, investis d'une mission : sauver Prizee du chaos ! Ils mettent de l'ordre, répondent aux questions des joueurs, toujours polis et souriants, bref, des super-héros du quotidien ! Alors, un conseil... si vous en croisez un près de chez vous, surtout, souriez, vous êtes filmé !!!

A bientôt pour de nouvelles nouvelles,

Votre très dévoué Antontchek
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee-angelique.forums-actifs.com
 
Mais qui sont les Administrateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui sont les administrateurs? Suite...
» quel sont vos jeux preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Prizee :: Prizee :: En direct du bocal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser